Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la musique que j'aime...
13 avril 2011

Te prends pas la tête!

Te prends pas la tête!...

Tinot, qui avait bien buzzé avec "le rappeur blanc", nous revient en force avec un titre évocateur et de circonstance : "Te prends pas la tête".  Une interview de cet artiste atypique s'imposait!

Yolande : Comment t'es venu l'idée d'écrire ce titre "Te prends pas la tête" ?FRONT

Tinot : "Il y a quelque temps, j'en avais marre de me prendre la tête sur la vie quotidienne, les factures, les casses-pieds et je me suis dit : si j'écrivais un titre sur le thème faut pas se prendre la tête et pour l'écrire, je ne me suis pas pris la tête. C'est venu du coeur, spontanément, sans calcul. C'est un thème qui décrit ce que beaucoup de personnes vivent aujourd'hui, et je voudrais leur dire, quoiqu'il arrive ne vous prenez pas la tête"! et ce morceau a été fait dans la joie et la bonne humeur. C'était un vrai plaisir ".

Yaya Minte186213_1203375188_7166853_n

 

Yolande : Dans ce titre, tu as fait appel à Yaya Solale du groupe Presteej, pourquoi cet artiste ?

Tinot : "J'ai simplement demandé à un ami de toujours, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, qui est discret, humble, qui chante merveilleusement bien, avec son coeur et ses tripes. Quand je lui ai proposé, il a écouté le titre et m'a répondu oui tout de suite, nous avons donc enregistré le titre puis dans la foulée, tourné le clip.

 

Yolande : Le son de ce titre est très différent de ton premier titre, le rappeur blanc, pourquoi ce choix ?

Tinot : Je le voulais soul, plus léger, dansant et festif pour la musique mais aussi avec un texte réaliste qui colle bien aux différentes situations que la plupart des gens vivent aujourd'hui. C'est un titre qui groove bien, nous avons donc décidé de sortir "Te prends pas la tête" extrait de l'album que je prépare."

Ppresse4Yolande : J'ai constaté que sur la pochette de ton single, Tinot avait perdu "Vendetta"... Pourquoi?

Tinot : "Aujourd'hui, je suis plus mature, je préfère Tinot qui me va beaucoup mieux, il correspond plus à ma personnalité".

"Te prends pas la tête" est à écouter sans modération dans la joie et la bonne humeur! Il est téléchargeable sur toutes les bonnes plateformes de téléchargement légales!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tino vendeta c est mon cousin
Publicité