Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la musique que j'aime...
21 avril 2010

BIO

Yolande Epinette est un auteur prolifique et discret.

Sa passion, les mots et la musique. Tous les mots et toutes les musiques. Elle travaille avec de nombreux artistes interprètes tels que Stomy Bugzy, Big Ali, Florent Pagny, Jumo Celesao ou encore Chris Maldah. Elle collabore avec de nombreux compositeurs français et étrangers tels que Akérahim, Soundshakerz, ou encore Marc Marcerio..

Considéré comme un auteur engagé, de ses collaborations naîtront des titres tels que, Adriana, Just'une putain, J'oublierai tout, Des larmes de sang...

Et puisqu'elle est invitée partout, elle vous fera partagée toutes les sorties d'album, de single qu'elle a aimé ainsi que des vernissages et autres...

Alors n'hésitez plus, surfez sur les messages et profitez en exclusivité de ses découvertes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fais nous partager les bonnes choses!!!!<br /> J'aime bien cette idée.<br /> Je suis sûre que c'est avec beaucoup de générosité que tu nous feras découvrir tes nouvelles et étonnantes expériences.<br /> Je te fais de gros bisous
A
Moi je r exri sa pck t es la meilleur de toute je ré jure alllller yoyo si vous voulez une femme ki sais se kelle fait c est la meilleure je t aime. Alller Yolande
L
Salut!!!.. ça va?? moi ouiii j'espère que ton travail ce passe bien !!! moi a l'école ça se passe super bien... breff <br /> <br /> je t'embrasse fort <br /> gros bisou <br /> reviens vite...! <br /> <br /> je t'adore!!!<br /> <br /> lory.martin
C
Avant tout une femme formidable!!! Une amie de cœur ! Une femme qui s'investi à fond dans sa passion qui est devenu son travail. Une femme sur qui on peut compter! J'ai eu aussi le grand plaisir de travailler à ses côtés et d'apprendre avec elle. Merci pour tout ce qu'elle est et merci d'être mon amie!!!<br /> Quand tu veux pour reprendre des forces dans cette ville que tu aimes Geneva!!!!!!<br /> On t'aime....!!!!!! <br /> Corinne from Switzerland
Publicité