Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la musique que j'aime...
22 avril 2010

Soirée Michael Canitrot, Il fallait y être!

so_happy_coverLundi 19 avril, dans le salon privé de la mairie du VIème Ardt, Michael Canitrot, DJ, producteur et créateur de soirées "So happy in Paris?" présentait sa double compil "So happy in Paris", glam et chic... Du sur mesure!!

A se procurer au plus vite!!
En quelques lignes, depuis 7 ans, l'habillage sonore des montées des marches du Festival de Cannes, c'est lui... Dior, Cartier, Versace, D&G ou encore Prada, le sound designer c'est encore lui!! Le talent n'attend pas toujours les années.

bob___michael  Michael Canitrot et Bob Sinclar 

yo_claude_enjoya
D'accord... Sur la photo, ce n'est pas Michael... mais Claude Njoya qui était de passage à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super soirée, super musique, super rencontre!!!! Je t'embrasse a vite!
P
Super j'adore Michael canitrot je cours acheter sa compil Merci beaucoup
Publicité